Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'eau la Rousse
8 décembre 2013

UN DIMANCHE APRES-MIDI

 

FFR

Ca travail très dur ici ! La semaine s'annonce chargée avec plusieurs contrôles de connaissances prévues et encore plusieurs présentations. 

Malgré tout je ne me laisse pas abattre !

Effectivement nous travaillons sur un projet de Veille Marketing assez prenant et très difficile à mettre en place.

Notre but dans ce travail était d’effectuer une « veille » sur deux mois sur un sujet choisi : « La place des médias sociaux dans les stratégies de communication des fédérations sportives ».

Je vous l’avoue, sujet bien galère … Mais on ne se laisse pas abattre. Les recherches sont difficiles mais pas impossibles. C’est comme cela que j’ai appris beaucoup de chose sur la FFR (Fédération Française de Rugby) ! Ils ont un site extrêmement complet et une page Facebook qui fonctionne très bien.
A ce niveau là, leur stratégie de communication est très efficace et se base beaucoup sur ces fameux réseaux sociaux que nous aimons tant ! Plus de 401 Twittes, 6 051 abonnés … Bref une vraie communication hors médias ! Merci la FFR de m’avoir appris tant de chose sur le Rugby ! Maintenant je vais pouvoir aller frimer auprès de mon père et lui en mettre plein la vue ! Ou pas …

Affaire à suivre ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est un super moyen de drague le rugby aupres de nos chers amis masculins!!! Allez les joueurs!!!!
A l'eau la Rousse
  • Moi, Olivia, vraie rousse. Venez découvrir avec moi l'univers de la communication événementielle ! Découvrez mon école, le parcours que j'y effectue, les choses que l'on y apprend et notre évolution. Suivez moi … ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité